Association Citoyens de Distroff
Association Citoyens de Distroff

Nos projets

Projets 2018

Nous travaillons actuellement sur de nouveaux projets tels que des regroupements d'achat dans des domaines divers. Nous vous tiendrons bien sûr informés de l'avancée de ces projets.

Hôtels à insectes : Réalisés!

Toute l'équipe des bénévoles de l'association remercient M. André DAP pour la réalisation des 2 hôtels à insectes et les élèves des classes de Grande Section Maternelle et de CP du groupe scolaire Les Charmilles du village pour l'aménagement intérieur de ceux-ci.

Le premier a été installé derrière l'école primaire, quant au second, vous l'avez déjà certainement aperçu devant l'église.

Article Républicain Lorrain 19 Juin 2014
Version imprimable | Plan du site