Association Citoyens de Distroff
Association Citoyens de Distroff

VIDE-GRENIERS SEMI-NOCTURNE A DISTROFF

Ouvert uniquement aux particuliers

L’Association Citoyens de Distroff organise un vide-greniers semi-nocturne le samedi 3 septembre 2022 au Parc municipal de Distroff, de 12 h à 22 h. L’accueil des exposants se fera à partir de 10h.30

Une pièce d’identité est obligatoire. Il n’y a pas de réservations préalables, les exposants seront placés à partir de 10 h 30 pour 2 € le mètre linéaire.

Seront interdits les objets neufs et les objets manufacturés, les armes fonctionnelles ou non, les denrées alimentaires, les animaux, les produits toxiques, alcools, tabacs et tous les produits interdits par la loi.

Devoirs et obligations de l’exposant : l’exposant a l’obligation de laisser son emplacement propre après son départ (se munir de sacs poubelles)

Il sera possible de se désaltérer et de se restaurer aux stands tenus par l’Association dès 12 h.

Renseignements au tél. 09 50 80 37 13.

Républicain Lorrain, 29 Mars 2015
Républicain Lorrain 15 Mars 2015